Un-arrêter le fournisseur de services de personnalisation de vêtements
Entrer en contact
FREE express international delivery + EASY returns
Recherche
fra
nouvelles
nouvelles
nouvelles

Quelle est la différence entre le T pur coton-chemises et tous les T en coton-chemises?

July 2nd at 4:08pm

La différence entre le T pur coton-chemises et tous les T en coton-chemises

 

1. Un T pur coton-la chemise est faite de 100% fil de coton. Le pur coton est un T-chemise tissée à partir de fils de coton et disposée verticalement à travers des fils de chaîne et de trame. 75% le coton est la matière première du pur coton. Cependant, avec le développement de l'industrie du vêtement, les gens traitent généralement ces deux tissus comme le même tissu anglais, juste différent.

 

2. Coton T-les chemises présentent quelques plis dans les vêtements traités selon le programme de traitement, car elles sont en pur coton. Cependant, certains T entièrement en coton-les chemises ont des processus différents maisne sont pas faciles à traiter.

 

 

 

Comment distinguer T-chemises en pur coton

 

1. Vérifiez la texture

 

La texture douce du tissu en coton estnaturellement douce, révélant une sensation de main épaisse et solide et un cartilage doux, qui peut lisser la sensation de main épaisse et solide. La sensation de main lisse et délicate et la sensation d'os doux qui se déplie rapidement; Les mains douces et délicates sont douces et ont une sensation dispersée, écoutant une sensation généreuse. D’un simple mouvement de tête, les mains doivent reprendre leur forme initiale. En frottant les fils fins, le pur coton produira denombreux fils fins après frottement, et vous pourrez voir des substances fibreuses de différentes épaisseurs. Le tissu des fibres chimiques change peu en épaisseur. Attention, il est important de choisir des couvre-chefs fabriqués à partir de différents textiles sur les vêtements. Le fil utiliséne doit pas être du fil de coton, car iln’est pas adapté. De plus, le fil de coton est relativement résistant car le fil de coton pur et le fil élastique mettent beaucoup de temps à être déterrés, ce qui donne un aspect plus long. La méthode la plus visible consiste à le froisser sévèrement, indiquant qu'il s'agit de coton ou que le coton contient denombreux composants.

 

 

2. Regardez le gloss

 

Après des expériences répétées, le tissu en pur cotonn'a pas de couleur clairenaturelle et la couleurnaturelle estnaturelle. Lorsque vous déposez les vêtements, vous vous sentez « léger et agile », et vous pouvez choisir d'ajouter différentes forces de traitement alcalines en même temps. Ensuite, la couleur blanche et le corps sont présentés sous un angle de 45 degrés face à la source lumineuse. Si cette lumière vive clignote, c'est une fibre à haute teneur en composants qui y a été ajoutée. De plus, en raison de ses propriétés blanchissantes et améliorant les fibres, il peut être plus blanc que les vêtements en pur coton et même avoir une sensation âpre.

 

 

3. Vérifiez l’absorption d’eau

 

La barbe à papa, du coton d'eau pur, peut être attachée avec un chiffon en coton pour faire des taches d'eau. Les vêtements en pur cotonne sont pas de l’eau pure. S'il s'agit de pur coton, l'utilisation d'un chiffon en coton pour sécher le filigrane prouve qu'ilne s'agit pas de pur coton d'eau. Après avoir pressé l'eau, ils montreront des rides supplémentaires.

 

 

4. Sentez l'odeur

 

Le tabac produit à partir du tabac coupé, les traces produites par les petites fissures, comme les vraies fibres de coton, produiront des tracesnon combustibles, ainsi que des traces semblables à du papier et des traces similaires. Par la suite, les cendres qui peuvent être broyées en fragments produiront généralement de la fumée lors de la combustion des fibres chimiques, et en même temps, des cendres tomberont, qui brûleront en amasnoirs. En raison de certains facteurs de sécurité, les premières méthodesne peuvent être utilisées qu'à des fins de détermination.